Club de Lecture Français

La bibliothèque souhaite offrir à tous ceux qui ont des connaissances de la langue française , la possibilité d’améliorer leur niveau de conversation et  de compréhension de textes. C’est pour cela que, le prochain mois d’octobre, la bibliothèque veut vous présenter le Club de Lecture en Français.

Fonctionnement :

Les participants pourront emprunter les livres, le dernier jeudi du mois, à la bibliothèque. Au milieu du mois, on réalisera une première réunion où la modératrice résoudra les doutes éventuels de compréhension. À la fin du mois, on réalisera la réunion mensuelle pour débattre sur ce qui a été lu, en abordant différentes perspectives et en partageant les expériences personnelles que les participants aient pu extraire à travers leurs lectures.

On n’utilisera que le français  durant toutes les activités.

Places limitées : 15 personnes.

Date de début : jeudi le 6 octobre.

Horaire : deux jeudis par mois de 19 h à 20 h 30.

Place : Biblioteca Municipal de Lloret de Mar.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI.

Programme du cours

Anuncis

3 pensaments sobre “Club de Lecture Français

  1. Luis Alberto Martínez Díaz diu:

    Bonjour,
    Serait-il possible de participer au club en tant que “spectateur”?
    J´ai le français comme langue maternelle donc je n´ai pas besoin d´améliorer mon niveau (du moins je le crois 🙂 ) et je ne voudrais pas non plus occuper une place vu le nombre limité. Mais ce serait pour moi une bonne occasion de pouvoir m´exprimer dans cette langue et de rencontrer des francophiles.
    En attendant de vos nouvelles recevez mes sincéres salutations.

    Luis Alberto Martínez

    M'agrada

Deixa un comentari

